Ancelotti a demandé à ses dirigeants de trouver une porte de sortie à l’arrière droit espagnol au frigo depuis son retour de prêt à la Fiorentina.
Pourtant, le joueur pense pouvoir convaincre son entraîneur cette saison estime Todofichajes. Odriozola veut avoir une chance et espère profiter de l’absence de Dani Carvajal et Lucas Vazquez, tous deux blessés. Il lui reste 18 mois de contrat et n’a pas l’intention de quitter le club pour le moment.
Ancelotti le zappe
Cependant, tout porte à croire qu’Ancelotti optera pour l’un des deux jeunes brésiliens Vinicius Tobias ou le vétéran Nacho Fernandez. Il pourrait également y utiliser Eder Militao. Ancelotti attendrait son départ avant la fin de la fenêtre de transfert de janvier, car il ne pense pas qu’il soit une option viable.
Odriozola a perdu la confiance de son entraîneur depuis sa grave blessure lors de sa première saison. Il n’a franchi la barre des 1 000 minutes qu’une seule fois lors de sa deuxième saison, après quoi il a été prêté au Bayern Munich.



